Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 22:29




















Salutations ! :)

Une réalisation Gif de 52 images en croquis pour une future bannière pour l'asso Animago dont je suis membre!

Rien à voir avec mon projet actuel mais ça y rejoint car cela me forge une fois de plus à l'animation traditionnelle... Et à force je m'habitue à reproduire le même gabarit de personnage!

C'est mon gif le plus long et ma première animation de pirouette en l'air! (LOL!)

Je rajoutte cette note, pour ceux qui voulaient savoir, cela m'a prit 2 heures pour travailler tout les croquis sans compter la partie du scannage, donc au moins 2h30 pour tout faire!


Le court-métrage avance! :) de nouveautés prochainement! ;))



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ében... je me demande de plus en plus pourquoi ils m'ont prise dans la même école que toi! C'est super bravo!
Répondre
T
hé ho hé ho ! lol! 'faut pas se dévaloriser hein ! j'ai m^me pas pu présenter de vidéos encore moins de gifs animées! tu gères grave le toshop je pense te l'avoir dit ! ;))
D
Béné béné amigo !
Répondre
C
Super gif.J'en suis bouche bé.J'avoue que c'est un travail assez mong, j'ai pu m'en rendre compte moi même.Allez Tristan, courage !!!Que le Dober soit avec toi. lol
Répondre
E
ouahh 52 images ! ça doit etre un sacré boulot! très chouette ton animation!
Répondre
F
Du Du Duuig...monsieur dober est demandé chez la feufeu de la lampe Monsieur Dober!
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations