Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 12:49
dober-train03.png

dober-train04.png

dober-train05.png


Salut tout l'monde!

Mon pote de classe Beber m'a prêté une fois de plus son ordi et je lui en remercie!
Voilou! Les Croquis reviennent ! (quelques uns d'octobre)


J'ai pas toujours le temps de scanner mais faudra que je m'y fasse! ^^
Hier, une après midi au Muséum et quelques croquis de grenouilles ainsi que de squelettes de Kangourou et d'autruche! (j'en posterai dès l'occasion)


Je vous ai parlé de Workshop Couleur !
Il s'agissait d'une semaine consacré à cette discipline.
Des intervenants sont venus nous en parler, notamment la couleur dans le milieu urbain.
Dans des groupes de 4 à 5 personnes, à l'aide d'un nuancier, nous nous balladons en pleine ville afin de prendre des repérages à la fois, photographiques ainsi que des croquis ou estampages...
L'expérience n'était pas inintéressante mais je m'attendais à plus  pratiquer la couleur !! Ce qui était un peu dommage et frustrant !!

à plus tard!
Bizouilles...:)))
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
décidément jsuis amoureuse de ta renouille ^^
Répondre
T
<br /> :))) yesss en mode Xenopus Laevissss !! :)) hii hhaaa !<br /> <br /> <br />
J
ouah je la trouve géniale ta grenouille ^^
Répondre
T
:)
L
tes croquis sont vraiment chouettes ! félicitations vraiment !
Répondre
T
:)) biz
B
Bon as tu étais sage? as tu fait ta commande au papanowel ?
Répondre
T
le Papa Noel ne passe plus chez moi, il se les gèle trop en fait c'est pour ça ! .... :( snifbizz
B
Il n'y a qu'un seul BEBER et c'est moi !<br /> non mais, je ne laisse pas ma place de BEB a n'importe qui moi oh !!!<br /> Super croquis comme d'hab mon triton.<br /> GOOD !!!
Répondre
T
Ben alors! montre le l'unique Beber !!!! avec Babar on n'attend que lui, qu'il refasse surface et fasse péter les crobards sur son blog!ON VEUT UN DESSIN PAR JOUR SUR TON BLOG ! :)))

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations