Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 02:31

Projet Tap fly
Vidéo envoyée par Dober36

Voici le projet d'art appliqué dont je vous avait  parlé il y a quelques mois.
Je devais réaliser de simples logos pour une marque de tapettes à mouches.
Le sujet me plaisait car il nous était possible de dédramatiser la tuerie de l'insecte, donner un aspect humoristique sur la "relation" tapette/mouche.
J'ai voulu amplifier la chose...
Réalisé en juin2006, je me suis permis de présenter ce projet de vidéo à mes profs.
Evidemment, un peu trop hors sujet...!
Mais j'avais ce besoin et cette envie de monter ce mini court-métrage!
Lors de la réalisation, j'ai rencontré des tas de problèmes techniques que ce soit aux niveaux des formats,
des importations/exportations de fichiers, bref, un véritable calvert!
Néanmoins, j'ai pu tirer bénéfice de ces soucis qui ont été résolus!
Ce travail m'a demandé plus de 30 heures, réparti dans un mois...
Il s'agit de ma plus importante réalisation.
Laissez vos impressions...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je ne trouve pas ça classe , ça me donne envie de mourire
Répondre
T
à 4h32 du matin on a pas toutes ces neurones! lolmerci d'avoir pris en compte mon travail ! :)la seule classe que je connais c'est l'école, rien d'autre! le reste n'est que superflue dès qu'on parle de classe ou de style....en gros ta réflexion est puérile! LOL!  :)
A
Je n'y connais rien dans l'animation et je trouve ce petit film super .  Vraiment tu es trés doué Tristan, pour tout . Bravo!
Répondre
T
merci Agathe! ;) j'fais d'mon mieux!
B
'   alut...J'y connais pas grand chose en animation, mais ça m'a l'air trés bien...Comme tu le sais je n'ai pas le son, donc ,j'imagine q j'ai loupé qq chose, mais l'animation en soit tient bien la route...E tes profs ont pas trop aimé ?!Racontes...Bonne fin de dimanche...bruneau
Répondre
T
Salut Bruneau!oui c'est vrai dommage pour le son! c'est ce qui donne quand même une touche supplémentaire on peut pas l'nier! ;)A l'époque, enfin, il y a un an (lol), si, je pense que mes profs ont aimé! ...ou ont dumoins été surpris!Disons que comme j'étais hors sujet, c'est certain ou presque, j'ai voulu prendre ce risque là, en présentant au final les logos délivrés par des mouches!J'ai bien été noté mais la note on s'en fiche au final! je me suis éclaté malgré les prises de têtes et l'ampleur du projet!Ces deux dernières années de classe avaient été très perturbantes pour moi!Il y régnait une ambiance de concurrence assez chiante  et plus encore!plusieurs bagarres ont fahi éclaté à cause d'un grand con qui ne comprenait rien à la vie..!Cette vidéo aussi m'a permis de me pousser à aller + loin encore! :)
C
bon je vais être franche.........c'est vraiment bien fait!!la fluidité, le montage  musical, la logique du déroulement de l'histoire, même si le sujet est totaly loufoque!!une seule chose qui me gène: la lenteur du défilement du choix des options!!non, vraiment c'est fou ce travail! bravo
Répondre
T
merci Cocole! oui c'est vrai totally loufoque!! loloui c'est vrai qu'avec le recul, je m'aperçois que c'est une option bien longue! ;)
G
Salut Tristan, 30 heures pour faire cette animation,  j'aurais cru qu'il en fallait bien plus au vu du résultat. Et visiblement tu ne manques pas d'idées !Ca fait un moment que je suis tenté de faire une animation, mais je me demande si c'est trés compliqué à faire et si il faut des logiciels  spécifiques pour ça ? Bonne continuation et bon Dimanche
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations