Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 21:20
undefinedSalutations !


Voici une étude crayonné d'un drapée sur une feuille A3, d'après une peinture de Noel Hallé (" La fuite en Egypte" ) , il fallait cibler une zone du tableau pour ensuite  ...




undefined

...tenter par la suite d'en faire une peinture en se rapprochant au maximum de ce que l'on voyait.
J'ai peint le format final sur un format raisin.
J'ai rencontré beaucoup de difficultés à le réaliser, en acrylique en essayant d'avoir un aspect au plus lisse possible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je veux dessiner sans arret en cours! Apprendre à mieux voir les choses fin peindre sur le motif comme tu le fair la! En bac on ne dessine preske +! Ms bon en ce moment on a un nouveau pprojet qui est trop bien, il faut faire un petit livre avec des illustration de poeme pr les enfants, plus un cd de musique (faire l'image par dessus) :)
Répondre
T
<br /> je serai curieux de voir comment tu vas t'y prendre !! :)<br /> <br /> <br />
F
O Tristan quelle chance, cest ce qu'il me mannque, s'est sa ke je veux!
Répondre
T
<br /> heeuuu tu veux quoi exactement ?? lol?<br /> <br /> <br />
M
Beau croquis et très belles couleurs, chapeau.
Répondre
T
<br /> bcp de travail derrière passé!<br /> <br /> <br />
C
Dur exercice que de jouer avec les ombres...Je trouve ton crayonné bien crayonné là où il faut ! Quant à l'acrylique, ce n'est pas du gâteau, et ton résultat est très bon, j'aime beaucoup !Bises l'ami !; ) 
Répondre
F
J'adore la nuance du bleu :D
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations