Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 14:41

Ce petit montage a été un régal à composer! En effet, mon ventilo me plaît, d'ailleurs tout ce qui tourne en général comme ces engrenages aussi! (rires) Le genre "SteamPunk" m'a toujours fasciné depuis mon enfance... (Rocketeer, Retour vers le futur, The Time Machine, et plus récemment Steamboy). Cet esprit aventurier me tient à coeur, c'est pour cela que j'aime y mettre dans mes travaux un petit clin d'oeil...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wouai ! moi aussi ! on aime les mêmes choses !
Répondre
F
Super sympa ton montage!
Répondre
C
C'est vrai que le ventilo "pète le feu" ! L'ensemble est surréaliste et ça me plait beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations