Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 20:14


















































Un croquis au crayon où j'avais envie de faire hurler un de mes personnages!
C'est un croquis clé concernant la petite animation que vous avez vu dernièrement : "Une Nuit comme les autres".

Je compte m'exercer d'avantage à en faire d'autres comme ça!...et pourquoi pas en animer! ;)
Je voulais rechercher l'expressivité enragé du visage!

PS: rassurez-vous, je ne suis pas de mauvaise humeur! (rires) :))



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un monstre saliveux ! j'espère qu'il n'a pas le sida !
Répondre
T
Non rassure toi pas du tout! pas malade physiquement! As-tu pensé à l'hypothèse du piment rouge pour la bave et le reste ? ;))
N
Ta photo "chat-abstrait" est absolument magnifique!<br /> Christophe (prof d'arts plastiques)
Répondre
C
Une idée monstrueuse...Un début de projet sympathique...Transportée dans ton monde, cette idée sera forcément magique !<br /> Toujours troublantes pour les observateurs, les premières idées qui arrivent...<br /> Positive création à toi !
Répondre
P
gloups...elle... elle y est l'expression du visage !! ca, on peut pas se tromper ! ^^ superbe dessin, bravo !
Répondre
Z
l'a pas l'air aimable le gars…je pense que tu gagnerais en expression si tu rapprochais le bas des sourcils et le haut des yeux.u see what i mean ?
Répondre
T
hé hé oui effectivement !! à tester prochainement! merci! ;)

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations