Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 22:29
On va faire un "cadavre exquis" !!

(sauf que l'on va modifier quelques règles..!) hi! hi! On est libre ici !

Je présente l'idée : :)

C'est un jeu avec VOS COMMENTAIRES !

Vous laissez un mot, un seul et unique mot par commentaire!
Vous devez vous inspirer des mots commentaires des autres pour construire une phrase au final!

Inutile de préciser qu'il y aura un pronom personnel, un ou plusieurs verbes, adjectifs....etc. !

Allez je me lance, j'ouvre le premier commentaire! un mot !
(la phrase finale acquise, je dessinerai l'action avec mon bic!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
géniale idée il va falloir commencer une nouvelle phrase!!!
Répondre
A
Ah ben mince, j'arrive trop tard!
Répondre
I
Mais didon!!! Moi aussii j'avais mon mot à dire!! :D  Ahaha, maintenant, on va tous vouloir jouer!!! ouéééé
Répondre
C
Zut!j'arrive trop tard, ce sera pour la prochaine fois!
Répondre
T
rooo mais non Lilla reviiiieeennnt !!!!! (rire)Ne fais pas une George-dépression s'il te plaît !Promis on s'en refera d'autres !! ;)))
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations