Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 18:36
Ohayô ! :)

Tout en restant dans des exercices à la peinture acrylique, ici, un travail au brou de noix avec des pochoirs aux surfaces d'encre de Chine.

Je m'amuse à répartir des particules de jeux (puzzle) ou d'autres formes, dans l'espace...


"Brou d'Hasard" 32x50cm





































dober-meta-bulles-labyrinthe-zoom.jpg



dober-meta-bulles-labyrinthe-zoom2.jpg





Pour en revenir à l'article précédent, j'ai profité de cette fin d'après-midi pour le reprendre en photo et avoir presque similairement les couleurs de la composition. (Je n'aime pas rester sur un problème technique!)



Voilà Kao, mon bic est bien orange cette fois-ci ! :))
Cocole, tu sais à quoi ressemble un peu l'intérieur de mon cerveau! hi hi !!

















Deux minis zooms pour voir les modelés et les enchevêtrements de traits au bic orange.


"Le retour des Méta-Bulles"  32x50cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hé mais euh... J'avais laissé un com ici, pour dire que j'aimais bien cette peinture... Bah du coup je le redis voilà, j'aime bien cette peinture!!!
Répondre
T
ha ouii je sais! non rassure toi Lilla! j'ai bien eu ton com' mais j'ai créé un nouvel article car la photo d'antant était de mauvaise qualité ! ;))
C
j'aime bien quand l'art est à l'extérieur! ça lui donne une nouvelle dimension<br /> <br /> bonne journée avec ton cerveau toujour en ébullition!!
Répondre
T
Merci Cocole ! je vais en faire des séries dans la nature et puis je trouve que c'est agréable quand on s'approche de l'été ! :))
E
mmmm....j'ai un petit faible pour le premier tableau....des couleurs que j'aime beaucoup!! C'est très sympa!!
Répondre
T
:)
O
le deuxième dessin m'inspire, il me fait penser aux décorations des monuments des Aztèques! mais je vois toujours les choses différemment des autres.
Répondre
T
Justement Oiseau ! si ton avis est différent des autres, il m'interesse tjs !! :)) chacun a sa singularité ! :)
K
Bien reçu l'orange, bel effet
Répondre
T
;))

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations