Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 01:20







































Petite photo sans trucage prise en début de démarrage de la voiture!

Je pensais que pour ce genre d'effet de vitesse, il n'y avait seulement que des flous directionnels mais pas une déformation aussi penché!

Je me demande si mon appareil n'est pas un peu ahuri des fois....ou peut-être moi alors!! ;))

Par rapport à la photo, j'avançais de la droite vers la gauche (photo prise de côté!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Et bien, voila une barrière qui danse!!! C\\\'est une belle photographie que tu as réussie là :)) J\\\'ai l\\\'impression qu\\\'elle va basculer d\\\'un coté puis de l\\\'autre sur un air d\\\'accordéon ... ralala, je pars loin des fois !!! :D
Répondre
B
C'est vrai que c'est assez surprenant quand même !J'sais pas à quoi c'est dû, mais c'est assez rigolo...A+Bru
Répondre
B
Tu vois ton petit appareil n'est pas si décevant que ça !
Répondre
E
Je pense que j'ai vu ce phénomène dans mon programme de seconde en physique...y avait une histoire d'objet référent...Oula ça remonte !<br /> Ce qui est étrange c'est que les arbres derrière et même les autres barrières ne soient pas penchée. Super cliché ! J'aurais jamais pensé prendre une photo en démarrant la voiture lool
Répondre
T
Oui c'est le coup des arbres qui est très bizarre aussi! logiquement tout devrait pencher! ;)
T
En tous cas, c'est vraiment trop fort comme photo... d'ailleurs petite question en passant : tu prends des photos en conduisant, j'ai bien compris, là??  :)
Répondre
T
merci Tio!Hélas cher ami, je n'ai pas encore le permis et encore moins le code.....mais je sais faire du cheval !! ;))

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations