Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 11:04





































Apparition en Dob-ère 2001 AV pas grand monde...

Un jour, il apparut un Dober-Sauveur qui vint proner plein de blagues amusantes qui rencontrèrent du succès et remontèrent le moral à toutes et tous dans le Doberworld.
Seulement voilà, quand il veut parler il aime bien qu'on l'écoute, et seulement lui!

Il prit la peine de se greffer une clochette qui permis d'annoncer son arrivée dans toutes les Dobervilles qu'il parcourut.

Personne n'a encore osé lui couper la parole. Qui sait ce qu'il pourrait arriver si ça devait arriver un jour...?



(Voilà la fin de la présentation des 5 Dobergurines...  Tio a soulevé un problème d'identité des Dobergurines! Aidez-moi à leur trouver un nom que je pourrais mixer et fusionner avec toutes vos propositions! ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il pourrait faire penser à un dober ménager avec ces serviettes sur les bras ?
Répondre
S
J'aime beaucoup la série des Dobergurines.
Répondre
D
Le pov  il va avoir des crampes à rester comme ça !!!!
Répondre
G
Son nom : Prodoberlix il est tres bavard, il est prolixe<br /> pro  dober  lixe d'ou Prodoberlix ou Prodoberlixe<br /> Guy
Répondre
C
Coucou........enfin, Tristan et tous mes voeux avant la fin janvier tout de même!! Merci de passer chez moi et d'y lisser des petits mots sympa! Moi je n'ai guère eu le loisir de traîner sur le net ces temps ci !<br /> Tes "créatures" m'ont l'air bien marrantes...........Il va falloir leur inventer une histoire en 3D maintenant.............."L'avenir de Doberworld est  en pleine génèse" .......Arf........belle phrase ? bof!! <br /> bisatoi de Cybermumm<br />  
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations