Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 13:07
Ce travail a été réalisé cette année (juin 2006). Je voulais absolument tenter le mélange 2D/3D, passer par tout ces problèmes de mises en scènes, essayer de dire qu'un personnage en dessin animée peut évoluer dans de la 3D! Bref, un petit défi personnel. Je voulais assez rapidement un aperçu!
Ce travail a été réalisé sous 2jours, 16heures de passion mais aussi de prises de tête! Cela a été aussi le bon moyen de faire courir un personnage de face et de côté! Vous remarquerez que son dos ne bouge pas quand il court! (rires). Pas évident!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bien !<br /> C'est un essai donc c'est nickel !<br /> En revanche j'auri tenté de gommer l'aspect radicalement diddérent 2D et 3D ! Peut-être en colorant le perso dans une teinte rougeâtre ?<br /> Dans les cas bien !<br /> Soigne tes cadrages aussi !<br /> <br /> Sinon pour le site je ne peux dire qu'une chose/ Tout s'ouvre normalement à condition d'utiliser tout sauf Internet Explorer qui est buggé, ouvert à 95% des virus, à tous les spams !<br /> Je ne peux recommandé que Firefox qui lui est impeccable gratos et BIEN plus rapide que ce monstre inutile qu'est IE !<br /> <br /> Le site est opérationnel ! C'est Internet Explorer qui ne fonctionne pas ! Et je suis sérieux !
Répondre
C
Génial ! La musique rend les animations encore plus toniques ! Tu as créé la musique et les bruitages à l'aide d'un logiciel ?
Répondre
D
Bon ! nan pas bon ! je reviens de ton asso et je n'arrive à voir les images?
Répondre
C
c'est chouette! combien de temps as-tu mis pour réaliser cela??
Répondre
L
trop bien mais que deviens le bonhomme? s'est il sauvé sur une autre planète? il est pas mort se serait trop triste... j' attend la suite!!!<br />  
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations