Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 01:54
Salutations!


Pour tout ceux  et celles qui ont suivis les aventures des deux premiers Filous Fighters, juste pour vous dire que je boss sur le troisième volet, ce sont des très très courts métrages ! (rires)

Cependant au  fur et à mesure, j'essaye de raccrocher des minis histoires  car pour cette idée, je ne suis parti sur aucun scénario, je laisse  mes plans parler, dans l'instant, sur le coup !
Je suis dans ce but en attendant  la suite des évènements... Vais-je me perdre? Vais-je improviser avec mes acolytes ? Suspens !


En 3 lignes, l'épisode 3 est un retour en arrière sur les parents des Filous ! Pendant les années 30 !
J'avais envie de revenir à des tons sépias et anciens...
(Un peu dans l'idée de la Dodober fuite !)      Voilou ! Prochainement je poste la vidéo ! :) à bientôt !




undefined


undefined

undefined

undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ayé de retour suite à de nombreux soucis ............................
Répondre
A
Hello!!! J'ai été absente très longtemps mais me revoilà sur le net!!! Bravo pour tes sépias j'adore ces tons ... c'est féerique magique...
Répondre
O
Une bonne et joyeuse année à toi ! Que tu puisses enfin retrouver une bonne connection internet et que tu puisses aussi partager avec tous tes lecteurs tes chefs d'oeuvre.gros bisous de oiseau!
Répondre
I
Coucou Tristan, Très BOonne Année à toi, tout plein d'Inspiration. Bises *** Iza
Répondre
L
Salut TristanJe viens te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie et de paix. A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations