Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 02:51

Jeu Doberzien !
envoyé par Dober36





Voici un autre court réalisé à une semaine d'intervalle de l'autre!



Ici, nous avons voulu délirer sur la notion du jeu vidéo.
Au début comme une sorte de rituel, la partie démarre et l'humain aux commandes de sa manette primitive a le pouvoir de manipulation sur autrui.

Et il s'avère que le manipulé est aussi un humain.

Mais la roue tourne...Les jeux de rôles sont inversés ! ;))


Comme à notre habitude, on délire toujours autant, et tout est à prendre au second degré bien sûr! ;))




Quelques indices:

La première séquence de Dodo est l'étape de l'addiction du jeu, je veux le connoter comme un rituel, une tradition en visant les objets qui sont rangés (manette) et qui vont être utilisés à des fins de contrôles, de manipulation.

La partie démarre et le personnage du jeu est réveillé comme une sorte de machine, un pantin.
Une cloture est visible  en arrière plan !  Le manipulé est enfermé dans son propre monde !

La tendance s'inverse et le joueur se retrouve manipulé par lui même, prisonnié également dans son propre monde !


La qualité de la vidéo est relativement médiocre et je m'en excuse, c'est mon appareil 3méga qui fait des siennes, et de plus avec la compression internet bonjour les dégats ! mais c'est déjà un élan !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est trooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
ouuuuééééééééé! :))
D
aaaaaaaaaaaaaaaah ! j'aime bien le primitif !encore l'arroseur /arrosé  ;))
Répondre
T
ouais ! tu as vu un peu ! lol
T
Franchement il va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu fais tous ces montages !Parce que tes ambiances fonctionnent trop bien, les p'tits bruits sont bien inscrits... non vraiment faudrait que tu m'expliques.
Répondre
T
Il y a déjà une part de feeling et en même temps un souhait de vouloir concorder musique et image!mine de rien ouiii les ptits bruits tout ça c'est un travail de recherches et de minutie pour que ça colle bien avec le reste!c'est compliqué en m^me temps! ;)
C
DECREUNENUIEU DE JOYSTIC DE GREU !!!! J'ai encore éclaté mon écran !!!!!!!!!!!!!! "J'ai dû rêver trop fort !!!!!"...Bien c'est quoi aussi ces jeux interactifs ? On clique, on clique...Puis on est drôlement surpris ! C'est de l'excellente animation ou quoi ??!!!
Répondre
T
Je sais pas si on peut se prêter des manettes hein ?? LOOOOOLL !!j'adore l'intéractivté miss Pastel !! :)))))
L
Hééééé c'est comme l'arrosuer arrosé ^^... j'aime bien, c'est chouette :)...
Répondre
T
Ouii Lilla! c'est un mix de tout ça à la fois ! ;)

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations