Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 15:12




"Chef moi le Roi mais je suis pas Chefsponsable !"




Voilà la série des 3 personnages sur carton terminé pour l'instant en attendant d'autres.

Caricature
également avec livre d'expressions fatiales.

Les jeux sont faits ! ou presque !



Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hey j'avais mis un com il a pas été validé ?
Répondre
T
ha ?? tiens bizarre! celui là ci !! mais l'auttre ? Bernadette a eu le même prob !!
G
Celui la c'est le compte de Dracula! Mais comme tu te fais du mauvais sang sur le blog de Christine (didacticielles), tu es protégé, hi hi hi.....<br /> Amitiés<br /> Guy
Répondre
T
c'est vrai qu'il a un air Dracula mine de rien! ha oui protégé ? attend je vais voir si il y a du nouveau! :)je suis un jeune révolté des fois..! Il ne faut pas m'en vouloir.
L
Belle remise en design!!! Super dessin !!!
Répondre
T
;)
O
Ok, quel beau roi !!! C'estcelui d'hier soir ou quoi?<br /> Bref si vous voulez mes pensées politiques, elles sont inscrites sur mon blog!<br /> Pour le reste, tu dessines bien les rois et bravo !!!!
Répondre
T
NON ! aucun ! ni l'un ni l'autre pour le roi ! juste coîncidence! lol
D
Je n'ai pas pu mettre un com en dessous ? pas de possibilité !
Répondre
T
arrffff ça déconne !!

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations