Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 20:51


















































Ohayô!

Je vous fais partager un aperçu de 3 vignettes, dans le désordre, sur le projet de story-board sur lequel je travaille actuellement en cours et chez moi !


Je travaille les cases au brouillon puis je les réalise au bic dès que je suis certain des cadrages que je vais finaliser!

Ces finalités au bic me permettent ensuite de nouveau d'y apporter des touches nouvelles en infographie en mélangeant techniques de photomontages et couleurs numériques.

A l'heure actuelle mon story-board n'est pas fini mais il compte déjà une cinquantaine de plans! ça s'annonce corsé mais ce qui me tarde le plus, c'est de l'animer un de ces jours!! :))



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes vignettes tout comme tes dessins que je suis en train d'admirer sont superbes! J'adore ta façon de dessiner! C'est... c'est....ouaoooooooooooooooooooooooo
Répondre
T
merci à toi! :)))) ça me fait plaisir! :)
B
'alut titi...J'viens de regarder tes 2 derniers posts...Dis-donc, juste une question : les persos ont l'air vachement autobiographiques...j'me trompe?!!!(c'est une question q je voulais poser depuis un moment ! ^^)A+bru
Répondre
T
hi hi ! comme je l'ai dit à Lilla une fois, on dessine un peu ce qui nous ressemble!c'est vrai qu'il m'arrive inconsciemment de me faire en accentuant mes gros sourcils !lol :)))
C
Toutes ces vignettes dans le desordre, ça me donne le vertige, Prince du Bic...
Répondre
T
arrg! oui je comprends bien! je laisse tout le mystère encore!je pense peut-être poster cet aprèm un peu! :)
K
Oui, il faut être deux, l'un ne va pas sans l'autre, le Bic sans Tristan, c'est pas ça, et Tristan sans le Bic, je n'imagine même pas ! Bisous Tristan, et Bravo encore !
Répondre
T
Jamais Tristan sans bic et vice versa ouiiiii !!!  :))))biz à toi Kaoline ! ;)
T
le bic est vraiment génial ! enfin celui qui l'utilise !
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations