Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 23:24
















































Un premier essai expérimental avec un découpage d'une main dessiné en gardant juste la silhouette..!

La photo est prise avec une boîte de thé! avec des moyens très traditionnels voici un nouvel essai! Si vous voulez voir mes anciens essais :
- Chaussure Transparente
- Nostalgie Balconique


J'aime beaucoup les textures d'écorces et le lière en particulier.
Le lière est un clin d'oeil à l'Art Nouveau ou Art Nouille dans le jargon de ce mouvement pour la bonne et simple raison que cela m'a toujours fasciné ! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vois, tu ne perds pas la main, je trouve bien d'expirmenter l'art, parce qu'il existe sous beaucoups de forme, et pour cela le regard de l'artiste est partout.<br /> salut
Répondre

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations