Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 19:18

Celui qui débloque - jeu doberzien-blog
envoyé par Dober36


Salut la Blogosphère !

Cette fois, je vous propose une sorte de jeu, expérimentale à ma manière !
(Bref un autre délirium ! :D )
Le but est simple : vous devez compter toutes les catégories de cubes ! (écoutez la voix ! hihi)
L''astuce consisterai à prendre un crayon et une feuille pour noter tout ça ou bien de relire la vidéo :p
Le mode triche serait d'arrêter la vidéo pour compter tout les cubes,  mais si vous êtes bon joueur/joueuse vous n''y aurez pas recours ! :))

Alors ?
Cubes Rouges = ?
Cubes Verts = ?
Cubes Gris = ?

Autre chose aussi, ma rentrée sera Lundi 29 Septembre, je ne vais pas avoir tout de suite le temps de venir tous vous voir, mais ça viendra !! :D

Je remercie ceux et celles qui continuent à me suivre !
Biz à toutes et tous !

à bientôôôôôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et alors ? On attend les résultats !!! rires ! Et félicitations pour les derniers dessins ! A bientôt ! 
Répondre
T
<br /> EXACT ! je les donne bientôt !!! j'ai controlé plusieurs fois avec un ami normalement ça doit être bon ! j'ai pas les<br /> résultats sur moi mais je posterai ça !<br /> <br /> <br />
O
Alors on voit que tu as repris le chemin des études, quel calme sur ce blog!!!!!!!!!!J'attends des nouveaux articles, sacré rigolo!!!!
Répondre
T
<br /> !!!! :D héhé je viens de poster de nouvelles choses ! hiii haaa ! :)))<br /> bizzouuss<br /> <br /> <br />
L
Je ne les ai pas compté.Les mimiques de celui qui débloque étaient bien plus interressantes.
Répondre
T
<br /> looool ma foi, pas faux !<br /> <br /> <br />
C
j'ai oublié de compter!! loldis-donc, si c'était réel tous ces cubes autour de toi, tu serai bien moins fier ,hein!! ;-)
Répondre
T
<br /> loool oui je ferais moins le fier c'est certain !!!! :p<br /> <br /> <br />
R
17 rouges19 verts14 grisVoilà ce que j'ai compté... un peu tardivement, je l'avoue. J'ai un peu l'impression de voir double ! Félicitations pour le petit film, très réussi.A bientôtRébecca 
Répondre
T
<br /> Tu n'es pas trop trop loin de la vérité je pense ! :D<br /> (faudra que je donne les résultats !! ) :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations