Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 15:55

Filous Fighters !
envoyé par Dober36



Salutations Blogueuses / Blogueurs !!
Me revoilà ! Je reviens dans la Blogosphère après un ptit moment de pause!
Je vous présente ma dernière vidéo ! ^^




Quand tout une bande d'ami(e)s se regroupent en un petit week end très court, voilà ce que cela peut donner !!

Donc au programme, dans un délire toujours aussi jeu vidéo pour ma part, une présentation de protagonistes mélangeant baston et délire à moins d'un euro, sans oublier les tenues cherchées au fond du placard ou du garage !

...Voilà ce que sont les Filous Fighters !

Avec :

*Blandine alias La Gueuz - Demoiselle de la campagne qui aime les lapins mais pas en civet! alors prenez garde!!

*Manu alias Gringalette - Demoiselle motarde qui aime faire tourner son parasol! charme redoutable, gare ! lol

*Glorian alias Le Gland - Jeune personnage qui obéit aux ordres du Babar dans sa brouette! Il n'a que deux de tension!

*Babar alias Babar - Jeune freluquet délirant qui croit qui conduit une porsche! aime bagarrer ses compatriotes! ^^

*Youyou alias Chips - Grand admirateur de soudure et grand teigneux qui aime marcher à l'aveuglette avec son casque !

*Juju alias Juliette - Demoiselle psychopatique de la téléportation et de la danse Zouzou! aime provoquer! ^^

*Dober alias 36 - Oui c'est bien moi le jeune fou avec son rato mais aussi le type qui a monté tout ce bric à brac vidéo qui a duré une bonne semaine.
(musique de Final Fantasy Adv. Children).

Sans oublier des idées communes notamment avec Youyou et Babar qui ont pensés à filmer + et à prêter la voix sur les "select your characters" et les prénoms!

Enjoy ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super !!!! j'adore ce que tu fais ! si tu as le temps, passe sur http://mfily.skyblog.com, je fais des vidéos aussi ( pas le meme style et pas le meme talent ;) ) Biz, mfily
Répondre
T
Vous faites une sacré bande aussi ! lol ! :) bizz
A
Hahahahaha! Celle ci est vraiment excellenete , je tre recommande re visualiser les frasques de sentai force 5 et des capoués figthers....
Répondre
T
hé hé! je ne connais pas tout ça mais pourquoi pas m'y atteler pour voir! :)
U
Bande de filous !!!!             J' vois que ya d'la relève mon gaillard !Toujours autant d'idées.................
Répondre
T
LOOOOOOOL !! Filous toi aussi !!! :)))
D
tro bien cette vidéo jé trouvé excellen la sélection dé perso tro mdr bon momen a regardé cette vidéo ils st osi déjanté ke toi é moi c tré tré intéréssanps:jé reconnu kelke petit endroi ou on été allé cété tro for ne change rien le doberrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
T
à la mister Dodo est venu quand même nous voir! :) looool !:))dommage que tu n"étais pas là; puré on aurait délirer + encore!!!
K
j'ai adoré cette petite vidéo ^^ je sui tomber sur ton site par hasard, je vais y faire une ptite balade tien !vivement que je puisse me prendre une petite cam numérique :p
Répondre
T
Salut Kelerm! merci d'avoir laissé une trace de ta visite! je vais aller voir ton monde à mon tour! ^^ouais! c'est clair! vivement moi aussi pour la cam car cellle ci ne m'appartient pas et de + la mienne est pas top niveau qualité! alors bon...

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations