Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 18:25
expo-dober01.jpg


Salut tout l'monde! Mercredi 20 juin jusqu'à samedi 23 juin c'est mini expo dans mon école Tarnaise des Beaux-Arts .


expo-dober02.jpg




Voilà un peu mon bric à brac de l'année (ou du moins une sélection)
Vous remarquerez déjà des réalisations présentes sur mon blog et d'autres inconnues.

Je vous avais parlé et montré une preview de vidéo de la Tour.
Il se trouve que j'ai terminé celle-ci au petit matin, je la posterais prochainement. ;)

Mes deux ami(e)s de la région Dodo et Emilie sont passés... et comme le temps était au bout fixe, j'ai décidé de les filmer, toujours dans une idée d'impro et de plans. Plus de nouvelles dans les jours qui viennent.... :))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On remarque bien que tu as un style bien à toi! et j'adore tes délires vidéotesque! lol
Répondre
T
;))) thanks Charline! bizzouu
B
Salut titi...Classe de voir tes boulots comme ça...Ca fait une espèce de patchwork ...On y reconnait 'fectivement pas mal de trucs vus sur le blog...Et au niveau des études, les profs étaient contents de toi?Allez, portes-toi bien...Bon vi-kend...bru
Répondre
T
Salut Bruneau ! :)ouais il s'agit d'une rétrospective annuelle ! LOL!ouiii dans l'ensemble mes profs ont eu confiance en moi et mes capacités !Bon dimanche à toii !! :)
I
Coucouuu ton brik à brak donne très bien, alors petite expo de l artiste Tristan, ce sont de beaux clichés, bizoooo ********
Répondre
T
:)))
G
Et nos Geysers, que deviennet ils? ;-))))))Sinon, très originale cettte expo de créateur fou!AmitiésGuy
Répondre
T
Guy concernant les Geysers ne t'en fais pas! Comme tu le vois j'ai du terminer bcp de choses à la vitesse grand V !! Ce mini projet commun est très intéressant! je m'y atèlerais !  ;)
Z
très sympa ton panneau !vivement les vidéos ;-)
Répondre
T
Okiii d'acc'! je poste ça bientôt alors!  :))

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations