Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 18:32
artefact.jpg











"Art te fact"

petit format, acrylique, crayons, craie , craft, doigt (empreintes) ^^


La première image se veut expérimentale tout comme la deuxième.  :)


































"Partie Brouillée"

petit format, acrylique,
crayon blanc.
















Salut!

Il s'agit de quelques réalisations plastiques sans but véritable mais en mélangeant plusieurs techniques, se lâcher sur son bout de papier peut s'avérer défoulant ! spontané !... et amusant ! :)

Si la définition d'artefact intéresse des gens  : par ici ! :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton élan vers de nouvelles techniques ou matières te réussi, et c'est un régal de suivre tes progressions ! Ca donne envie de suivre ton aventure ! Elle est merveilleuse ton aventure !
Répondre
T
L'aventure ne se fait pas seule Coco.Chaque personne qui laisse un bout de soit ici y contribue bcp aussi!Je t'embrasse! à bientôt Reine de la Symétrie! :))
A
Je suis d'accord avec cocole!!!Vives les matières hétéroclites et les techniques différentes c'est la base même de la création les EXPERIENCES!!! Par contre personne n'a parlé vraiment de definitions dartefact ... Quoi en dire??? MMMmmmhhh est ce que tu penses qu'ils pouraient me porter chance?J'en aurai besoin!!!
Répondre
T
Ha ouiiiii toutafais! des fois j'aime un peu me recroqueviller dans ce monde BD mais je m'aperçois également que cela peut m'enrichir encore + de tester autre chose !!!Tu sais Aurore, Picasso disait : "je n'aime que les objets sans valeur" et les artefacts sont à la fois des bribes qui ne servent à rien et voire génantes, mais en art rien ne doit être une gène pour celui qui crée !il teste, il essaye,......il se fait critiquer, bon ou mauvais........mais au final, il s'en fout! son but : avancer !
C
c'est trés interessant, en fait il ne faut jamais s'engluer dans une technique, il faut chercher tout le temps!!
Répondre
T
"yeah !!! Let's rock "  citation du personnage de jeu Duke Nuckeum !lolon navigue dans le m^me raffiot Cocole ! ;)
O
La première réalisation me fait penser à une aile de paon.La deuxième me fait penser à un culte vaudou.Bises
Répondre
T
ha ouiii l'aile de paon!! :)belle vision! :)ouah! un culte vaudoo! 'suis peut-être un brin shaman alors ?  ;))))))))))))))))))  bizz
E
c'est beau....me suis encore fait grillée là lool
Répondre
T
mais nan !! lol!  ;)))) gros bizzzous!

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations