Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 00:01























" 36 fonctions ?"
























































"Arguments et Romances"























Hey ! :)

Les Trains-Trains Croquidiens reviennent ! Je suis en plein rangements et il m'arrive de retomber sur des croquis ferroviaires !! ^^

Mes prochaines réalisations porteront sur d'autres travaux divers réalisés au cours de l'année, en attendant la suite des évènements!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime vraiment beaucoup tes croquis ferroviere
Répondre
T
:)
L
J'adore ce genre de bric à brac train-tranier ! Non sérieusement c'est un peu le fouchtraque mais j'aime bien ton coup de crayon et m^me tout en désorde on arrive à voir quelques choses dedant ! C'est chouette.
Répondre
T
ha ouiii ? même dans le bric à brac c'est lisible ? :)) ouah t'as de bons yeux aussi quand m^me !!! le scan est assez resséré !!!lol merciii :)
S
J'aime bien ces enchevetrements de dessins divers et chaotiques.
Répondre
T
la notion de chaotique me plait assez ! ;)
E
la fille tout en bas, dernier dessin je sais qui c'est, c'est moooooooooi mdrmdrmdr (comment ça non ? mdr)bon tant pis loolBises
Répondre
T
ben pourquoi pas !! :))))..........et moi j'ai des ailes de Dracula ! ben voyons !!  LOOOOOLLL !
G
Train train quotidien, peut être, mais il semble agité ton quotidien!GUy
Répondre
T
ouiii c'est pas faux et en même temps on en fait vite le tour de mon quotidien ! lolagité dans mes projets ça ne fait aucun doute !!!  ;)))

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations