Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 23:23



courir-de-profil.gif


Salut ! :)

Bon et bien l'année n'est pas encore fini tout de même !

Je suis en plein sur un thème donné par l'école à savoir :
"Tour" , la tour, the tower, la tour de Babel, à détourner,
avec étourderie en y tournant autour !

Bref, libre à nous de réaliser une réalisation physique ou voire un montage vidéo.. et c'est ce que j'ai proposé et suis en train de concevoir!

Je reprends petit à petit l'animation que j'ai un peu délaissé ces temps-ci vu le temps qui me manquait à cause des mes petites traversées dans l'hexagone.

Je cojitte sur pas mal de choses ces temps-ci...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il sont excellent t' est gifs !nico '(°-°)'
Répondre
T
thanks! ;)
F
Sperbe l'animation !
Répondre
T
:))
G
Et si tu nous créais un petit Manga? hi hi hi.....Guy
Répondre
T
un manga avec des nez retroussés je ne connais pas encore ! hihion ne peut pas échapper à cette influence non plus ! :)))
C
La ' Tour de Babel " et son infini non fini à finir ! Vraiment, on ne te ménage pas dans les sujets ! Bonne perspective !Bises !
Répondre
T
:)))
G
Et, si tu veux vraiment cogiter, viens voir les discussions intellos sur lon blog au sujet de la perfection. Je suis dépassé, hi hi.AmitiéJ'aime toujours autant tes animations
Répondre
T
LOL! oui c'était pas mal hier hein !

Présentation

  • : Dober Graphique World
  • : Jeune étudiant en art, venez découvrir mes réalisations audiovisuelles, dessins et photomontages
  • Contact

 

 

       dessins

 

 

 

 

       vidéos

 

 

 

 

       photos

 

 

 

 

 

       animations